La Pâque avec Bayard Afrique.

Bayard en communauté

Bayard en communauté

Ce dimanche 20 avril, la communauté assomptionniste de Ouagadougou a invité le personnel de Bayard-Afrique pour un partage fraternel. Dans son mot d’accueil, le Père Jean-Paul SAGADOU a signifié que cette journée n’était pas plus qu’un moment de convivialité, de fraternité et d’amitié, même si entre Bayard et la communauté assomptionniste il y a quand même des liens de paternité. Quelques témoignages de certains invités montrent que l’ambiance de cette journée était vraiment conviviale :

Aude Loyer, stagiaire : « Chez vous c’est vraiment agréable. J’ai trouvé que tous les frères sont accueillants, et j’en ai été marquée. C’était une belle journée et je vous remercie pour cette initiative. »

Moudjibath Daouda Koudjo, rédactrice en chef de Planète : « Ce qui m’a surtout marqué, c’est le fait d’avoir invité aussi nos proches, amis époux ou épouses. Cela nous fait sortir du cadre professionnel pour vivre une fraternité réelle. Merci pour la belle initiative »

Bayard en communauté

Bayard en communauté

Bolade, invitée : « Je suis heureuse car nous avons passé une belle journée de fête avec les frères ; nous avons bien échangé, bien mangé, et je vous remercie »

Propos recueillis par Bernard & Fabrice-Marie

Ce contenu a été publié dans A Ouaga, Hommes de foi. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *