Aujourd’hui
Le jeudi de la 11e semaine du temps ordinaire
… A découvrir ….
-
Articles récents
- CGP 2026 en Roumanie : Témoignage 8 juin 2026
- Flash info : messe d’action de grâce 7 juin 2026
- Soirée de louange et d’adoration à la paroisse Notre-Dame de la Paix d’Athiémé 24 janvier 2026
- Installation d’un nouveau curé à la Paroisse Notre Dame de l’Assomption de Komah. 20 janvier 2026
- Ordination presbytérale à Sokodé 12 décembre 2025
Catégories
Du journal La-Croix…- Léon XIV envisage un dernier appel aux traditionalistes lefebvristes pour éviter un schisme
- Pierre Valentin : « La génération Z est paradoxalement fascinée par l’engagement religieux »
- Ces soldats qui ont trouvé Dieu dans l’armée : « La foi, ça nous rappelle que la mort n’est pas une fatalité »
- Assassinat de Mgr Osorio au Mozambique : trois arrestations, un prêtre parmi les suspects
- Ukraine : la restauration de la cathédrale de la Dormition pourrait prendre deux ans
Commentaires récents
- P. Benoît dans La communauté du Noviciat St Augustin de Sokodé en 2025
- LOTA kafina dans Jubilé d’Or sacerdotal de Mgr Ambroise Kotamba Djoliba
- NGHO DOYAME Le Bonberger Achille dans Comment devenir Assomptionniste ?
- modeste kisala dans Entrée au Postulat
- yempabou dans S’offrir aux événements ! (Père Jean-Paul SAGADOU)
Calendrier des articles publiés
Archives
Contact
Méta



















CAMP VOCATIONNEL
En visite au noviciat saint Augustin
Il s’est tenu à Sokodé en communauté Assomptionniste de Komah, du 25 au 29 mars 2018, une session vocationnelle dans le but de découvrir le charisme et les œuvres de la congrégation. Cette session a regroupé 17 aspirants venant de divers diocèses du Togo.
Pendant cette session nous avons été instruits sur divers thèmes :
Nous avons eu un entretien personnel avec les responsables de vocation ; ensuite, il y a eu la découverte de la ville de Sokodé et du noviciat saint Augustin.
Nous avons été réjouis par ce camp dans son ensemble. Par ailleurs nous souhaiterions qu’à la prochaine session il y ait :
LES DIX-SEPT ASPIRANTS
Nous exprimons notre profonde gratitude à la communauté d’accueil à travers son supérieur le Père Vincent KAMBERE. Notre gratitude va également au Père Benoit BIGARD, Provincial d’Europe, pour sa présence parmi nous.
Nous, les aspirants, nous tenons à nous remercier les uns les autres pour notre participation active aux différentes tâches.
Que Dieu Tout-Puissant dans sa bonté nous illumine et nous éclaire pour bien discerner notre vocation.
Merci à tous !
Pour les aspirants Assomptionnistes,
Benjamin
Partager :